Slider

JWA Strategy partage son expérience au 25ème congrès C.U.R.I.E sur la stratégie internationale de transfert de technologie

Comment valoriser ses brevets et son patrimoine technologique ?
Quelle stratégie de transfert de technologies adopter à l’international ?
Comment choisir son licencié à l’étranger, sur quel pays, sur quel marché ?

Votre stratégie à l’international : brevets, partenariats stratégiques…

Retour sur sur le 25ème congrès C.U.R.I.E

JWA Strategy participe à l’un des ateliers organisés avec des intervenants français et étrangers sur des sujets comme chaque année proches des préoccupations quotidiennes des congressistes (licensing, droit de la propriété intellectuelle, maturation…) mais aussi sur des sujets plus connexes (les réseaux sociaux dans nos métiers, le crowdfunding pour le financement des startups issues de la recherche…). Au programme du mardi 7 : la commercialisation des technologies à l’international. Ce n’est pas une chose aisée, les frais peuvent très vite s’envoler si la stratégie à l’international n’est pas suffisamment définie. Comment sélectionner les pays les plus pertinents ? Faut‐il se développer ou s’appuyer sur des réseaux commerciaux pour atteindre efficacement les clients étrangers ? Est‐ce à la portée de tous ?

 

Expert incontournable en stratégie à l’international, la société JWA Strategy, pose les questions et propose une approche innovante. Au fil du temps, le congrès C.U.R.I.E est devenu le rendez‐vous incontournable des professionnels concernés par la valorisation, le transfert de technologie et l’innovation par la recherche publique. Il accueille chaque année, près de 500 professionnels de la valorisation, du transfert de technologie et de l’innovation par la recherche qui se réunissent autour d’une thématique en lien avec l’actualité du secteur. Entre rétrospective et prospective, les congressistes assistent à une série de conférences sur l’innovation de demain, sur la culture de l’innovation notamment au travers du développement des startups. Une exposition, des temps d’échange et de réseautage font également partie intégrante du programme du congrès.

Contact Us

You can send us an email and we'll get back to you, asap.

Start typing and press Enter to search